Chili con carne
Simple mais terriblement efficace.
Découvrez une sélection de recettes intemporelles, des classiques dont on ne se lasse pas tel que les lasagnes ou le couscous.
Un plat gourmand qu'on aime accompagner d'une purée de pommes de terres.
"una mattina mi sono alzato O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao una mattina mi sono alzato E ho trovato l'invasor" Pas facile de trouver une introduction de recette quand c'est le 3ème risotto du blog.
Nettoyer le poulet à l’intérieur. Le saler (1 cuillère à café) et le poivrer par l’intérieur. Ecraser 2 ails et badigeonner l’intérieur. Couper le citron en 4 et l’insérer avec une branche de thym, deux feuilles de laurier puis attacher le poulet. Saler l’extérieur tout autour et le badigeonner d’huile d’olive.
Dans un woke, faites revenir l’oignon dans le beurre pendant 10 minutes à feu doux. Ajouter le riz et attendre qu'il devienne translucide. Ajouter le vin blanc, une fois absorbé, versez le bouillon petit à petit, tout en mélangeant régulièrement.
Un grand classique de la cuisine italienne. Je vous livre ici en exclusivité les deux secrets de ce plat succulent : I- Plus la sauce bolognaise mijote longtemps, meilleures seront vos lasagnes. II- Faire des lasagnes sans sauce béchamel est interdit par l'article 41.2 du code de déontologie culinaire.